Carte des pistes et routes cyclables avec informations sur la nature du revêtement, lintensité du trafic, les dénivellations, les distances et les principales infrastructures touristiques comme les hotels et autres hébergements. La légende est suffisamment explicite pour utiliser cette carte sans lire l'allemand. Imperméable et résistant à la déchirure noms des lieux sélectionnés gradient d'altitude et distances spécifiées informations touristiques sur les sites intéressants mises à jour régulières
L'objectif principal de ce plan cyclable est de vous montrer des liens attrayants pour des trajets plus longs à Hambourg. Si vous voulez couvrir une telle distance en vélo, vous devez d'abord vérifier si vous trouvez une ligne continue (rouge, orange, verte) sur la carte entre le départ et l'arrivée , car ces lignes représentent le niveau de qualité le plus élevé.
Les lignes vertes sont des itinéraires faciles à naviguer, surtout par beau temps. Ils sont en grande partie sans voiture et courent souvent le long de canaux ou de remblais de chemin de fer. Quand il pleut, ils peuvent devenir boueux. Les sentiers sont souvent non éclairés et ne conviennent donc pas à la conduite dans l'obscurité. Dans tous les cas, une attention particulière doit être accordée aux piétons et aux enfants qui jouent sur ces routes. Les pistes cyclables sont des lignes violettes tracées sur le bord des rues dans le plan. Une ligne continue indique un chemin de cycle à utiliser. Une ligne de petits points représente les soi-disant autres pistes cyclables. Là, le cycliste est autorisé à conduire sur la route. Il peut également utiliser la piste cyclable.