Your browser does not support JavaScript!

FAQ: ici les questions les plus fréquentes

  •        Je ne trouve pas sur votre site le guide et la carte que je cherche. Pouvez-vous m’aider ?

Oui, n’hésitez-pas à nous interroger via le formulaire de contact, en nous communiquant un minimum d’infos comme : le titre, l’éditeur la collection ou même une photo. Nous ferons les recherches pour vous et si l’ouvrage est disponible, nous vous le proposerons. 

  •        Est-ce bien la dernière édition actualisée du guide?

Nous mettons à jour notre offre en permanence pour vos offrir les dernières éditions des ouvrages et intégrons même au site les nouveautés à paraître dés que les éditeurs nous informent. Sur MAPTOGO, vous retrouvez la date d’édition dans la « fiche produit » . 

  •        Je voudrais faire un cadeau, c’est possible?

Oui, Il suffit de cliquer sur AJOUTER UNE ADRESSE et de saisir celle du destinataire du cadeau en allant sur MON COMPTE puis MES ADRESSES ou lors du processus de commande. Ensuite vous sélectionnez l’adresse de livraison et l’adresse de facturation. Attention, a bien décocher « utiliser la même adresse pour la facturation » 

  •        Je me suis trompé, puis-je retourner un article ?

Oui, si vous changez d’avis la loi prévoit que vous avez 14 jours à partir de la réception du produit pour vous rétracter dans le cas d’un achat à distance. MAPTOGO va beaucoup plus loin et vous laisse 100 jours.

Pour plus de détails consultez notre Politique de retours. 

  •        Comment savoir si ma commande a été expédiée ?

Dés que nous procédons à l’expédition de votre commande, vous êtes informé par un e-mail. Vous retrouvez aussi cette information dans la rubrique HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES de votre compte. 

  •        Est-ce que je peux payer à la livraison?

Non, ce service n’est pas proposé, mais nous offrons 4 moyens de paiement différents : cartes bancaires, chèque, virement et Paypal.

  •        Gardez-vous mon numéro de CB sur vos serveurs ?

Non, et à aucun moment nous n’avons même accès à ces informations. La saisie de vos coordonnés bancaires se fait par l’intermédiaire d’une connexion sécurisée et cryptée avec notre partenaire bancaire Systempay du réseau Banque Populaire. 

  •        Je ne trouve pas de réponse à ma question.

N’hésitez pas à nous préciser votre demande via le formulaire de contact, ou en utilisant la fenêtre de « discussion en ligne » disponible ici.

 


  • <b>Paiement sécurisé</b><br><i>CB - Paypal - Chèque</i> Paiement sécurisé
    CB - Paypal - Chèque
  • <b>Retour gratuit</b><br><i>sous 100 jours</i> Retour gratuit
    sous 100 jours
  • <i>Commande</i> <b>avant 12h</b><br><i>traitée</i> <b>le jour même</b> Commande avant 12h
    traitée le jour même
  • <b>Livraison gratuite en France Métro</b><br><i>dès 50€ d'achats</i> Livraison gratuite en France Métro
    dès 50€ d'achats
®Maptogo 2017- Tous Droits Réservés*hors produits volumineux (cartes en relief, encadrées, globes...)