En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Cliquez sur le bouton pour accepter et effacer ce message. En savoir plus Accepter
Langue
Conformément aux dispositions du code de la consommation, le consommateur qui conclu un contrat de vente à distance dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.
MAPTOGO va plus loin et propose à ses clients un délai de 100 jours pour changer d’avis après la réception de la commande.
De la même façon, MAPTOGO s’engage à remplacer ou rembourser le cas échéant (si l'article s'avérait indisponible), l’article défectueux ou non conforme à la commande.
Le produit concerné doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine avec le bon de retour, téléchargeable sur le site MAPTOGO. Le renvoi de la marchandise est à la charge du client mais, en cas d'échange, MAPTOGO prends en charge l’envoi de la nouvelle commande.
Les articles qui seront retournés endommagés ou salis ou en contre remboursement ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Si les conditions de retour sont remplies MAPTOGO s’engage à rembourser l’acheteur dans les 14 jours à compter de la réception du produit, au prix ttc payé et par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat ou, si c’est le cas, au renvoi d’un nouveau produit. Attention en cas de remboursement par carte bancaire à débit différé, la banque pourra recréditer l’acheteur seulement en fin de mois, MAPTOGO ne pouvant en être tenu responsable.
En cas de commande de plusieurs produits, dont les frais de port « Aller » sont facturés de manière forfaitaire, si l’acheteur ne retourne pas l'intégralité de la commande, et conserve au moins un produit commandé, aucun frais de port « Aller » ne sera remboursé. En revanche, en cas de renvoi de la totalité de la commande, les frais de port « Aller » seront remboursés.